La Marque Weleda vous Ouvre son Jardin !


Avec ses 20 hectares entièrement cultivés en biodynamie, le jardin de plantes médicinales de Weleda est le plus grand site du genre en Europe…

 

Site des Plantes Médicinales- Weleda naturals

Site des Plantes Médicinales- Weleda Naturals

Situé près de Stuttgart dans le sud de l’Allemagne, le Jardin de la société Weleda accueille toute l’année les passionnés de la marque bio sur plus de vingt-trois hectares de plantes médicinales cultivées en biodynamie. Plus de 250 espèces végétales différentes y prospèrent. 400 espèces sont recensés en tout dans un site où la nature autonome semble avoir repris ses droits. Weleda Naturals est un abri végétal pour des plantes phares de la marque comme le Calendula ou l’Echinacée mais également des espèces menacés comme l’Hydraste du Canada. Dans le cadre d’un grand festival annuel des jardins (Landesgartenschau) le plus grand jardin biodynamique d’Europe propose expositions et ateliers pour initier les visiteurs à un mode de culture respectueux des êtres et de l’environnement. Un Festival unique à découvrir jusqu’au 12 octobre 2014. 

  • Pendant le Festival des Jardins (jusqu’au 12 octobre 2014), entrée à 5 euros ou carte pass 16 euros pour un accès à toutes les activités.
  • Plus de renseignements au 00 49 7171 9198011 ou fuehrungen@weleda-naturals.de: adresse : Möhlerstrasse 3, 73525 Schwäbisch Gmünd
  • Site officiel de la marque Weleda en France 

Alexandra Charton


2 Responses

  1. Roumégoux

    Dommage que vous ne disiez pas où se trouve ce merveilleux jardin

    Par votre revue je sais que vous récoltez à de nombreux endroit de par le monde

    J’aimerais savoir ce qu’est devenu cette petite revue gratuite, elle était formidable
    J’en ai perdu la trace dans mes déménagements, mais je serais très heureuse de la retrouver

Ajouter un commentaire