Lisbonne vegan vegane

Lisbonne Vegan : nos 4 adresses incontournables


Lisbonne est une ville aujourd’hui très touristique, en raison de son climat son célèbre tramway 28 et l’accueil de ses habitants. La gastronomie de chaque restaurant de Lisbonne se distingue pour ses grillades et sa morue. Cependant, la cuisine vegan portugaise séduit de plus en plus et connait de plus en plus d’adeptes.

Vous recherchez un restaurant vegan à Lisbonne ? Coup de chance ! Nous vous partageons 4 adresses vegan incontournables de Lisbonne pour savourer des plats portugais lors de votre prochain séjour.

Lisbonne vegan restaurant

Le relaxant Foodprintz de Lisbonne

Foodprintz est un restaurant très relaxant, situé près du célèbre parque Eduardo 7 à Lisbonne. Tous les plats sont donc vegan et majoritairement sans gluten.

Notre coup de cœur fut alors le fromage vegan. Ce fromage se prépare à base de noix de cajou et se sert également en plusieurs variétés. Le wrap de houmous et de légumes fait partie de notre top !

Le restaurant se trouve Rua Rodrigo da Fonseca 82ª.

 

Le typique Jardim dos Sentidos

Le Jardim dos Sentidos est un restaurant vegan situé dans le cœur de Lisbonne, dans le quartier Principe Real. Il fait buffet le midi, plats à la carte le soir et tous les plats sont le fruit d’une recherche minutieuse. Le restaurant est officiellement végétarien mais la majorité des plats sont vegan.

Le jeudi midi, le buffet est brésilien : une occasion de découvrir la cuisine brésilienne végétarienne !

Le restaurant comprend une grande salle décorée avec goût ainsi qu’une terrasse calme. Vous pouvez alors passer un moment inoubliable avec vos proches ou vos amis.

Le restaurant propose un service de grande qualité avec des prix parfaitement abordables.

Le restaurant se trouve Rua Mãe de D’Agua 3.

 

Votre buffet de Lisbonne avec Jardim das Cerejas

Le Jardim das Cerejas est un buffet végétarien, également dans le centre de Lisbonne, à Chiado précisément. La grande majorité des plats sont aussi vegan : tempeh, seitan, tofu, haricots noirs, fruits et légumes de saison.

Le buffet comprend systématiquement une soupe du jour. Idéal pour commencer le repas par des vitamines. Ce restaurant convient aux gourmets gourmands, pour manger sain avec un grand appétit.

Le restaurant se trouve Calçada do Sacramento 36.

 

Le moderne Ao 26

Le Ao 26 est un autre restaurant vegan situe en plein cœur de Lisbonne. Nous avons apprécié l’équipe ainsi que leur décoration.

Le Ao 26 propose donc un plat du jour à 7.5€ avec deux options de plat du jour. Il existe aussi d’autres possibilités, notamment le délicieux burger vegan ou l’excellent risotto de champignons. Pour le dessert, essayez l’époustouflante tarte au chocolat.

Ce lieu moderne connait un réel succès, nous vous conseillons donc de réserver votre place.

Le restaurant se trouve Rua Vitor Cordon 26.

 

Découvrir d’autres destinations après Lisbonne

Pour voyager malin à Lisbonne, je découvre une liste d’adresses indispensables sur BonjourLisbonne.

Nous vous conseillons les articles sur le même sujet :

Lisbonne vegan restaurant


Ajouter un commentaire