GoPure : la solution pour purifier vos habitacles

GoPure : La solution pour purifier vos habitacles !


Avec l’arrivée du printemps, les habitacles de nos voitures souffrent encore d’une pollution croissante. Cela est augmenté par une exposition fréquente à différents allergènes. C’était sans compter sur l’efficacité du Purificateur d’air GoPure. Cette solution promet de s’occuper de nos poumons pour une conduite sereine.

Sauvons nos habitacles ! 

La pollution extérieure dans les villes et les campagnes est un sujet fréquemment abordé. Mais qu’en est-il de l’exposition des automobiliste aux polluants à l’intérieur de leur propre habitacle ? Un rapport de l’AFSSET (Agence française de sécurité sanitaire et du travail) de 2007 constate une concentration de particules et d’oxyde d’azote 3 à 5 fois plus importante qu’à l’extérieur de nos voitures. Pire encore, les résultats sont multipliés par 4 lorsque l’on est pris dans un embouteillage. Idem lorsque l’on circule sur une longue distance derrière un poids lourd.

Cette pollution s’ajoute également aux toxiques dégagés par les matériaux de nos voitures (colles, peintures, plastiques). Par ailleurs, le printemps et une exposition permanente aux pollens ont tendance à augmenter l’émergence de maladies respiratoires et pulmonaires chroniques. 

La solution GoPure * ! 

Philips a conçu le purificateur d’air GoPure Slimline 230 contre la pollution dans l’habitacle. Ce petit boitier aux courbes design et facile d’installation permet l’élimination jusqu’à 99%* des allergènes, des polluants, de la fumée de cigarette, des virus, mais aussi des produits chimiques toxiques.

Avec son système de filtre performant, on dispose d’un habitacle sain et purifié, quelle que soit la distance parcourue. Branché à un allume cigare, GoPure se met en marche avec le véhicule. Cela lui offre une parfaite autonomie.

Son adaptation lui permet d’optimiser sa rapidité de filtration. Cette fonction assure ainsi un véhicule purifié même dans des embouteillages importants. Le purificateur d’air GoPure indique, de manière instantanée sur son écran OLED, la qualité de l’air de l’habitacle. Le conducteur accède à un chiffrage précis et un code couleur adapté. 

GoPure Philips santé voiture pollution

Le Purificateur en 10 points 

  • Dès le première installation, GoPure nous étonne par sa facilité de fixation dans le véhicule. Cela lui permet de se faire une place discrète sans jamais altérer la conduite du conducteur. 
  • GoPure est un objet simple avec un caractère design, esthétique et chic. Il vient se fondre parfaitement dans l’intérieur du véhicule.
  • Son système de ventilation particulièrement silencieux en fait un allié discret. Ainsi, cela n’induit aucune perturbation sonore aux conducteurs et ses passagers.
  • GoPure n’est pas réservé aux amateurs de technologies complexes. Sa facilité d’utilisation lui permet une adaptabilité auprès de tous les publics.
  • Le boitier purificateur d’air est un objet autonome. En effet, il s’allume et s’éteint en même temps que le moteur du véhicule. Il ne nécessite donc d’aucune attention particulière de la part du propriétaire de la voiture.
  • Le code des couleurs (bleu pour un air pur, jaune et rouge pour un air pollué) permet de connaitre instantanément la qualité de l’air circulant dans l’habitacle. 
  • Les couleurs sont projetées par une bande LED discrète, douce et non diffuse.  Cette fonction évite toutes perturbations visuelles pour le conducteur.
  • GoPure est particulièrement conseillé aux personnes vulnérables (allergies), aux fumeurs, à la famille, aux personnes âgées et aussi aux individus dont le véhicule est un outil de travail régulier.
  • Un indicateur rouge facile à visualiser permet de savoir quand il est nécessaire de changer le filtre afin de bénéficier durablement des bienfaits du purificateur GoPure.
  • GoPure permet une meilleure oxygénation du conducteur.  Ainsi, la conduite devient plus douce et apaisée (moins de stress et de fatigue).

Envie d’en savoir plus ? 

*Article sponsorisé


Ajouter un commentaire